-->

Libellés

The Crow Addon : Nouvelle Extension Kodi Pour Film & Série Gratuit !

Bonjour tous le monde, j’ai du nouveau pour vous sur kodi aujourd’hui avec une nouvelle extension. Il s’agit donc de l’extension The Crow Addon, une extension pour les films et séries gratuite. Mais aussi pleins d’autre choses, documentaire, dessins animés et bien plus encore, alors profitez s’en. La qualité des liens est donc en très […] L’article The Crow Addon : Nouvelle Extension Kodi Pour Film & Série Gratuit ! est apparu en premier sur DIAVOLETTO TV . from DIAVOLETTO TV https://ift.tt/2J5SIX8 via IFTTT
google.com, pub-5384162920578862, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-5384162920578862, DIRECT, f08c47fec0942fa0

I see many websites offering world tv channels with competitive pricing but how do we choose one? I am not even sure half of the reviews could be trusted. I am looking for a solution to integrate into Kodi. Or fire stick, paid service or not.

I’m paying $40 a month currently with dish for 1 channel and it’s ridiculous

Is anyone using a reliable provider they have been happy with?

submitted by /u/Kaps2295
[link] [comments] https://ift.tt/322fwj1

جديد قسم : https://iptvcccamkodismarttv.blogspot.com/